Enquête d'utilité publique sur la révision du SDRIF du 15 octobre au 8 décembre

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

sdrif.jpgLe nouveau schéma directeur de la région Ile de France (le SDRIF), dont nous avons déjà parlé sur ce blog, est soumis à enquête d'utilité publique du 15 octobre au 8 décembre 2007 inclus dans toute la région parisienne.
Cette enquête d'utilité publique permet aux citoyens de prendre connaissance des projets de la région et de formuler ses observations sur des registres d'enquêtes.
Le dossier d'enquête est consultable dans toutes les préfectures et sous-préfectures de notre région.
Dans les Yvelines, on peut prendre connaissance du dossier à la préfecture de Versailles, aux sous-préfectures de Saint-Germain-en-Laye, Mantes et Rambouillet. Le commissaire enquêteur sera aussi présent deux à trois matinées durant cette période dans les communes d'Ablis, Aubergenville, Beynes, Bonnières-sur-Seine, Bréval, Chevreuse, Houdan, La Celle-Saint-Cloud, Le Perray-en-Yvelines, Mantes-la-Jolie, Meulan, Montigny-le-Bretonneux, Rambouillet, Sartrouville, Verneuil-sur-Seine et Versailles.
A Saint-Germain-en-Laye, le commissaire enquêteur sera présent le lundi 15 octobre de 9h à 12h, le samedi 17 novembre de 9h à 12h30 et le samedi 8 décembre de 9h à 12h30.

Plus de détails :
Le site du SDRIF
Le conseil général des Yvelines vote contre le SDRIF
Les documents du SDRIF (sur le site Rives de Seine)

Publié dans Région Ile-de-France

Commenter cet article