Canton de Saint-Germain nord : le Parti socialiste investit Emmanuel Fruchard

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Photo-Emmanuel.jpegRéunis le 23 octobre 2007, les Socialistes de Saint-Germain-en-Laye et d'Achères ont investi Emmanuel Fruchard, 44 ans, et sa suppléante Cécile Clermont,  comme candidats sur le canton de Saint-Germain nord  les 9 et 16 mars 2008.
Le canton de Saint-Germain nord comprend la ville d'Achères et la partie nord de Saint-Germain. Un canton particulièrement hétérogène, hérité du découpage sur mesure pour la  droite de Charles Pasqua en 1986.
Emmanuel Fruchard habite Saint-Germain et y milite au Parti socialiste depuis 1999. Il est ingénieur financier, ancien cadre dirigeant dans l'édition de logiciels de salle de marchés et travaille actuellement à un projet de création d'entreprise. Il est par ailleurs l'ancien président de la Ligue contre la Violence Routière des Yvelines et est très impliqué dans la vie locale et associative.
Les grandes priorités de sa campagne seront le développement des transports en commun dans les Yvelines, avec en premier lieu la réouverture de la Tangentielle Ouest (Cergy-Versailles) et l'opposition résolue au prolongement de l'A104, le développement d'une réelle politique sociale dans le département car la majorité de droite fait actuellement le minimum en ce domaine, et le soutien à une culture plus proche des besoins de la population.

Publié dans Cantonales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Phénix 27/10/2007 15:59

merci !dommage que vos collègues du Vésinet ne soit pas très présents sur leur blogBien à vous

PS Saint-Germain 26/10/2007 15:18

Désolé cher Phénix mais comme vous le savez probablement, Le Vésinet ne fait pas partie du canton de Saint-Germain nord.Pour connaître le nom des candidats socialistes aux municipales et aux cantonales au Vésinet, je vous suggère de le demander directement sur le blog de la section PS du Vésinet, que vous connaissez sûrement bien : http://psvesinet.over-blog.com/Le secrétaire de la section PS de Saint-Germain

Phénix 26/10/2007 14:31

Et au Vésinet, y aura-t-il du changement ?Votre blog est bien peu loquace !Si Mr Michel se représente, il serait intéressant qu'il le communique. Le blog www.levesinet.com  est à sa disposition.