Interview du maire de Mareil-Marly sur Yvelines Première (vidéo)

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

undefinedNous l'avions annoncé dès le 12 novembre, Philippe Sander, maire divers droite de Mareil-Marly qui a parrainé Jean-Marie Le Pen aux dernières présidentielles, a décidé de ne pas se représenter aux élections municipales de  mars 2008.
Invité ces derniers jours par la télévision locale Yvelines Première, il a présenté son bilan de maire et a confirmé son intention de ne pas se représenter. Yvelines Première avait auparavant interviewé téléphoniquement le responsable de la section PS de Saint-Germain, Fourqueux et Mareil-Marly mais n'a pas diffusé l'entretien, se contentant d'extraire quelques questions, ce que nous regrettons.
Dans cet entretien avec le maire de Mareil-Marly, pressé de dire à qui il apportait son soutien, M. Sander a déclaré soutenir Mme Hélène Vestur, qui n'est pas membre de l'actuelle conseil municipal et qui n'a pas encore annoncé officiellement sa candidature.
Une première liste s'est en tout cas déclarée à Mareil-Marly et sera conduite par M. Jean-Pierre Bisson, président de l'association La Roseraie environnement. Cette liste devrait s'intituler Mareil, village d'avenir.
D'autres listes pourraient voir le jour prochainement, nous vous tiendrons informés. Le mode de scrutin pour les communes de moins de 3.500 habitants n'assure pas une représentation des minorités, ce qui accroit la difficulté de constituer une liste.

Commenter cet article