Municipales à Saint-Germain : Pascal Lévêque est en train de rassembler toute la gauche sur sa candidature

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Lu cette semaine dans le Courrier des Yvelines et Le Parisien

zoom-le-PC-rejoint-SGS-CY.jpgUne gauche de plus en plus plurielle.
Le socialiste Pascal Lévêque est en train de rassembler toute la gauche sur sa candidature. Après les Verts et la Gauche Républicaine, voici donc que le Parti communiste a décidé de soutenir la liste Saint-Germain Solidaire.


Nette campagne sur le Net.
C'est certain : ces municipales se suivront aussi sur internet. Les trois candidats l'ont bien compris, qui y tiennent chacun son blog. Le plus complet, c'est sans doute celui de Pascal
Lévêque (www.saintgermainsolidaire.fr) qui y explique en détail son programme. Le plus animé est sans conteste celui d'Arnaud Péricard (www.arnaudpericard.com), avec nombreuses images et clips vidéo à l'appui. Emmanuel Lamy (www.emmanuel-lamy2008.fr), lui, fait dans le classique.

undefined(Le Courrier des Yvelines du 9 janvier 2008)

Le PC rejoint la liste de gauche
le-PC-rejoint-SGS-Parisien.jpg A Saint-Germain-en-Laye, la gauche fait front commun. Le PC a décidé hier de rejoindre la liste Saint-Germain Solidaire, emmenée par le socialiste Pascal Lévêque. Cette liste est désormais soutenue par le PS, les Verts, Mars-Gauche républicaine et le Parti communiste. Des discussions sont en cours avec d'autres partis de gauche. Cette dernière affrontera, en mars, Emmanuel Lamy, le maire UMP sortant et Arnaud Péricard, fils de l'ancien maire Michel Péricard et candidat dissident à droite.

undefined (Le Parisien du 31/12/2007)

Publié dans Municipales 2008

Commenter cet article