Le dernier conseil municipal de Jean Laurent

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

undefinedLe 7 février a eu lieu le dernier conseil municipal de la mandature à Saint-Germain. L'occasion pour les conseillers municipaux de se saluer une dernière fois avant les élections et de rendre hommage aux élus ne se représentant pas.
Ce conseil était aussi le dernier pour notre ami Jean Laurent, conseiller municipal PS depuis 1989.
A la fin d'un conseil municipal rapide et assez consensuel, il a pris la parole pour prononcer un remarquable discours sur le rôle de l'élu municipal.
La section du Parti socialiste de Saint-Germain tient à remercier chaleureusement Jean Laurent pour son engagement constant au service des Saint-Germanois (l'idée du stade de la Colline au Bel-Air, c'est lui !) et à le féliciter pour ce très beau discours, qui fut chaleureusement applaudi sur tous les bancs du conseil municipal.
Jean Laurent participe activement à la campagne de la liste Saint-Germain Solidaire, menée par Pascal Lévêque. Vous le retrouverez aux côtés de ce dernier demain mardi pour une réunion publique dans le quartier Bel-Air à l'Ecole du Viaduc. (plus de détails ici)

Téléchargez le discours de Jean Laurent (format pdf, 48 Ko)

A lire aussi :
Tous nos articles sur les dossiers municipaux
Notre dossier sur les municipales à Saint-Germain

Publié dans Conseil municipal

Commenter cet article

Pascal Lévêque 11/02/2008 15:42

Mon très cher Jean,Encore une fois toutes mes félicitations pour ton engagement personnel depuis 19 ans au service des Saint-Germanois et de notre ville.Ton expérience et  tes conseils me sont précieux.Bien à toi,Pascal Lévêque,Candidat Tête de liste Saint-Germain Solidaire