Arnaud Péricard a déposé un recours pour faire annuler les élections municipales à Saint-Germain-en-Laye

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Surprise à Saint-Germain où les élections municipales ne sont peut-être pas tout à fait terminées. Après l'incident de la soirée électorale, où les résultats avaient failli ne pas être validés (nous en avons parlé dans cet article), voici un nouveau rebondissement.

code--lectoral.jpgLe dissident UMP Arnaud Péricard a intenté un recours devant le tribunal administratif de Versailles le 14 mars 2008 pour faire annuler les élections municipales à Saint-Germain et invalider l'élection de 3 colistiers du maire réélu.

Rappelons que M. Lamy (UMP) a été réélu au premier tour le 9 mars avec 52,34 % des voix. Arnaud Péricard (UMP dissident) a obtenu 27.65 % et 5 élus. La liste de gauche de Pascal Lévêque a recueilli 20% des voix et 4 élus.

Nous reviendrons très prochainement sur cette information importante.

A lire aussi :
Tous nos articles sur les Municipales 2008 à Saint-Germain

Publié dans Municipales 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zeev 19/03/2008 12:05

Quelle surprise!? Annuler les resultats des elections!Rien de moins que ca!...AP et son equipe esperaient tant de cette campagne alors qu'ils ne parviennent meme pas au second tour! La chute n'est que plus grande et la defaite bien difficile a avaler semble t il...Tous les coups, memes les plus inproductifs, sont permis.Et dire qu'il annoncait le soir meme des elections qu'il souhaitait faire une opposition 'constructive' lors de ces 6 ans. Bon 1er exemple... Bravo Mr. AP! En plus d'avoir un EGO demesure, il est mauvais perdant. Etrange, ce ne sont pourtant pas les valeurs du rugby qu'il mettait tant en avant lors de sa campagne et de ses reunions d'appartement.

cm 18/03/2008 18:16

Bien sûr! Il faut bien que l'avocat tente son coup, pour emm__rder le maire le plus possible.
Au service des Saint-Germanois, AP? de sa personne, oui! Quel mauvais perdant! - il n'y a rien dans sa plainte..