Coupe de la Ligue : les odieux du stade

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye


Une nouvelle fois, la fête du football a été gâchée par l'imbécilité de quelques-uns.
Une nouvelle fois, de pseudo-supporters du PSG ont gravement insulté les habitants de toute une région et par là même tous les amoureux du football.

Une fois de plus la réputation du club est salie.
La banderole déployée samedi au Stade de France lors de la finale de la Coupe de la Ligue ("Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis") est odieuse.
Comment a-t-elle pu entrer dans le Stade où les spectateurs sont - théoriquement - fouillés ? Comment a-t-elle pu rester en place plus de 5 minutes, tenue par environ 70 personnes, alors que les stadiers du Stade de France et ceux qui encadrent les supporters du PSG étaient présents?

Lors de la victoire du Paris Saint-Germain en Coupe de France en juin 2006,
nous avions déjà évoqué les problèmes récurrents du PSG.
Même si le club a fermement dénoncé cet acte et lutte depuis des années contre la frange la plus extrémiste de certains pseudo-supporters, force est de constater que certains continuent de sévir en toute impunité.

Le Paris Saint-Germain s'entraînant à Saint-Germain-en-Laye au Camp des Loges et la ville ayant dépensé ces dernières années beaucoup d'argent pour garder le PSG à Saint-Germain, nous demandons au maire de Saint-Germain de condamner avec la plus extrême sévérité cet acte odieux et de demander aux dirigeants du PSG d'agir pour que plus jamais nous ne revoyons de telles banderoles.

Publié dans Saint-Germain-en-Laye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article