Aucune allusion à la banderole de la honte dans le dernier Journal de Saint-Germain !

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Dans le Journal de Saint-Germain du 11 avril (téléchargeable au format pdf en cliquant ici) page 12, la victoire du Paris Saint-Germain en Coupe de la ligue contre Lens le 29 mars est saluée comme il se doit, sur une page entière. Bravo, donc, au PSG.
En revanche, pas un mot, pas une allusion même à
la banderole de la honte déployée dans le Stade de France par certains supporters du PSG contre les Lensois, et qui a beaucoup choqué au point qu'un club de supporters du PSG vient d'être dissous par la Ministre de l'Intérieur.
M. Lamy affirmait pourtant le 31 mars
sur son blog avoir condamné "très vigoureusement de tels comportements". Le Journal de Saint-Germain, dont M. Lamy est le directeur de publication, ne méritait-il pas de condamner lui aussi cette banderole ? Ou alors ne faut-il vraiment parler dans ce journal que de ce qui se passe bien ?
Est-on vraiment si habitué aux injures dans les stades de football que cela ne fasse plus réagir ?

A lire aussi :
 Notre précédent article sur ce sujet : Coupe de la Ligue : les odieux du stade

Publié dans Saint-Germain-en-Laye

Commenter cet article

Xavier 20/04/2008 16:41

-> A CM : dommage de ne pas avoir écrit cette petite phrase dans l'article sur la victoire en Coupe de la Ligue... D'habitude, quand M. Lamy veut faire passer un message, c'est un peu plus visible...

CM 19/04/2008 20:18

franchement, la polémique à tout prix chez vous!Aucune allusion à la banderole de la honte dans le dernier Journal de Saint-Germain ! FAUX!!!!Regardez la page 13, en haut à droite.........