Arnaud Péricard annule son recours sur les municipales à Saint-Germain

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Il y a deux mois Arnaud Péricard, qui menait la liste UMP dissidente à Saint-Germain lors des municipales de mars 2008, a intenté un recours contre l'ensemble des résultats électoraux à Saint-Germain et contre 3 colistiers du maire UMP Emmanuel Lamy dont Arnaud Péricard estimait qu'ils ne pouvaient siéger au conseil.
Pour plus de détails,
voir notre article du 18 mars 2008.

Surprise, le 7 mai dernier, Arnaud Péricard se "désiste entièrement de [sa] protestation électorale" du 14 mars 2008. Sans explications publiques à ce jour. Le tribunal administratif de Versailles vient d'en informer les conseillers municipaux.

Que s'est-il passé entre temps ? L'UMP a-t-elle fait pression sur Arnaud Péricard, des accords ont-ils eu lieu ? L'avenir le dira peut-être mais rappelons par exemple que la conseillère générale UMP du canton de Saint-Germain sud n'est autre que Catherine Péricard, mère d'Arnaud Péricard, et que ce canton est renouvelable en 2010. L'investiture UMP y sera alors très recherchée.
Plus simplement, Arnaud Péricard a-t-il seulement voulu montrer sa capacité de nuisance pendant 6 ans au maire de Saint-Germain ? Mais pourquoi retirer son recours alors?

Les partisans de MM. Lamy et Péricard, qui lisent très régulièrement ce blog et parfois s'y expriment dans les commentaires, ont sans doute des informations que nous n'avons pas. Qu'ils n'hésitent pas à informer nos lecteurs en postant un commentaire.

A lire aussi :
Arnaud Péricard a déposé un recours pour faire annuler les élections municipales
Les résultats des municipales à Saint-Germain
Tous nos articles sur les municipales 2008

Publié dans Municipales 2008

Commenter cet article