Débat sur l'A104

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Le prolongement de l'autoroute A104 est en débat depuis des décennies. Ce fameux "bouclage de la Francilienne " concerne en premier lieu notre commune puisqu'un des tracés envisagés pourrait passer par la forêt de Saint-Germain.
Un important débat public est organisé du 8 mars au 6 juillet 2006 par la Commission Particulière du Débat Public. De nombreuses réunions seront organisées dans chacune des villes concernées par les tracés proposées. La réunion à Saint-Germain aura lieu le mercredi 3 mai à 20h30 à la salle Jacques Tati. Nous aurons l'occasion d'y revenir.
Ce vaste débat, où chacun peut s'exprimer, est l'occasion de s'informer sur les tracés envisagés et de faire entendre sa voix. C’est une occasion rare de démocratie locale.
Un site internet spécifique a été crée où l’on retrouve tous les documents de travail et le calendrier des réunions. Il est possible de commander les documents techniques, de poser des questions, d’exprimer des points de vues, etc…

Voici l’adresse du site :
Les Socialistes de Saint-Germain donneront prochainement leur avis sur le prolongement de la Francilienne qui, c’est le moins que l’on puisse dire, ne fait pas l’unanimité.

Publié dans A104

Commenter cet article