M. Lamy prépare sa campagne grâce à vos impôts !

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Tous les Saint-Germanois ont reçu il y a quelques semaines le Journal de Saint-Germain dans lequel était insérée une luxueuse brochure relatant le bilan de 5 ans de mandature de la majorité municipale.

Rien d’étonnant à ce qu’un maire fasse un compte-rendu de son action, c’est même une bonne chose. Mais si vous avez gardé ce document, regardez-bien la dernière page. Cette plaquette y est présentée comme un supplément au Journal de Saint-Germain. Dis autrement, cela veut dire que ce document a été payé par les contribuables saint-germanois !

Reconnaissons qu’il s’agit là d’une pratique totalement anormale et que M. Lamy aurait du payer cette brochure sur ces finances ou du moins celles de son parti. Par ailleurs, une loi de 2002 précise que lorsque le maire édite un journal, l’opposition doit y avoir systématiquement un espace réservé. Inutile de dire que cet espace ne nous a pas été proposé…

Franchement, deux journaux de Saint-Germain par mois de 20 pages, soit plus de 400 pages par an, cela permettait de réaliser ce bilan sans faire cette dépense d'au moins 20.000€.

Un compte-rendu de mandat, oui, payé par les Saint-Germanois, non !

Publié dans Saint-Germain-en-Laye

Commenter cet article

el diablo 26/03/2006 00:01

DU NOUVEAU !
invitation à visiter mon blog Salut et fraternité EL DIABLO
http://motsetphotos.over-blog.com/article-2259107.html