Départ du directeur général des services de la mairie de Saint-Germain

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Saint-Germain-en-Laye aura prochainement un nouveau directeur général des services. Rappelons que le directeur général des services, placé sous l'autorité directe du maire, dirige l'ensemble des services municipaux et coordonne l'action municipale. Un rouage essentiel donc au bon fonctionnement d'une commune.
Mathieu Lhériteau  était le directeur général des services de Saint-Germain-en-Laye depuis 2002. Il a décidé de changer de poste  à partir du mois d'octobre et a participé à son dernier conseil municipal le 18 septembre dernier. A cette occasion, et au nom de l'ensemble du conseil municipal, le maire de Saint-Germain a salué et remercié M. Lhériteau pour son remarquable travail au service des Saint-Germanois.
Nous nous associons volontiers à ces remerciements, car nous avons apprécié son travail, sa connaissance de la ville et sa neutralité politique, que ce soit lors de la précédente mandature ou de celle-ci.
Mathieu Lhériteau est désormais le nouveau directeur général des services de la ville d'Asnières-sur-Seine, ville de 80.000 habitants conquise par la gauche en mars dernier et dont le maire est le socialiste Sébastien Piétrasenta.

A lire aussi :
Tous nos comptes-rendus de conseil municipal

Publié dans Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article