Les Socialistes saint-germanois étaient présents lors de la manifestation du 29 janvier

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Une dizaine de militants socialistes de la section de Saint-Germain, Fourqueux et Mareil-Marly étaient présents à Paris lors de la manifestation du 29 janvier. Certains avaient accompagné le matin la centaine de lycéens dans les rues de Saint-Germain.
Cette mobilisation dans toute la France est la plus importante de ces dernières décennies, plus importante encore selon la police que les manifestations contre le CPE.
Nicolas Sarkozy, qui se vantait il y a quelques mois devant le conseil de l'UMP que "maintenant, lorsqu'il y a une manifestation, personne ne s'en rend compte", va devoir changer de discours et écouter les Français.
De nombreux salariés du privé (banque, assurances, automobile, informatique, grande distribution, pour ne citer que quelques secteurs) étaient présents dans le cortège.
Voici quelques photos de la manifestation :

Sous le mot crise, on reconnait Jean-Christophe Cambadélis, Harlem Désir (Claude Bartolone caché devant lui) et à sa gauche Bertrand Delanoë. Martine Aubry était aussi présente quelques instants auparavant.
Une foule considérable avait bravé le froid et les Socialistes étaient présents en nombre.Le Mouvement des Jeunes Socialistes
Les Socialistes saint-germanois

Publié dans Politique locale

Commenter cet article