Le PS franchit la barre des 200.000 adhérents

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

La campagne d'adhésion au Parti socialiste est un réel succès puisque la barre des 200.000 adhérents vient d'être dépassée. Au total, depuis le 9 mars, plus de 84580 personnes ont franchi le pas.

Le département des Yvelines, à lui seul, a vu le nombre d'adhérents augmenter de 1971 personnes, soit une hausse de 154%. A Saint-Germain, Fourqueux et Mareil-Marly, près de cinquante adhésions ont été enregistrées en moins de 3 mois.

C'est une preuve, s'il en était besoin, de la volonté de changement des électeurs qui en ont assez de la politique injuste de la Droite et de la corruption au plus haut sommet de l'Etat.

La première phase de la campagne d'adhésion vient de prendre fin le 1er juin. Elle permettra aux personnes ayant adhéré avant cette date de participer au choix du candidat socialiste pour l'élection présidentielle.

Par ailleurs, le Parti socialiste travaille assidûment à la réalisation de son Projet pour les prochaines élections. Vous avez la possibilité de participer aux Etats Généraux du Projet. Un premier document d'étape est à lire ici.

Mais la campagne d'adhésion n'est pas terminée, elle se poursuit jusqu'à la fin de l'année. Vous pouvez encore adhérer en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous.

 Vous pouvez également contacter directement la section PS de Saint-Germain en utilisant ce courriel.

Publié dans Politique nationale

Commenter cet article