Grand succès pour la manifestation du 19 mars, forte mobilisation des socialistes saint-germanois

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Les manifestations du 19 mars ont rencontré, partout en France, un énorme succès. Entre 1.2 et 3 millions de personnes ont défilé pour protester contre la politique de Nicolas Sarkozy. A Paris, ils étaient entre 85.000 et 350.000, soit encore plus que le 19 mars. Cette énorme mobilisation nationale, où les salariés du privé étaient présents en grand nombre, montre bien le ras-le-bol des Français.
Nicolas Sarkozy, pour le moment, ne veut pas entendre l'inquiétude du pays. Il campe sur ses positions, ne veut surtout pas revenir sur le bouclier fiscal et prendre des mesures en faveur de la consommation. Cette attitude est irresponsable, et pour tout dire cynique, face à l'inquiétude du pays et au risque de radicalisation d'une partie de la population.
Tout comme le 19 janvier, les socialistes saint-germanois se sont fortement mobilisés, aux côtés des leaders nationaux et régionaux.
Retrouvez ci-dessous quelques photos de cette gigantesque manifestation.
Les militants saint-germanois devant le Cirque d'Hiver
Jean-Paul Huchon, président de la Région Ile-de-France et Jean Laurent, ancien conseiller municipal PS de Saint-Germain-en-Laye
Les Socialistes saint-germanois avec Catherine Tasca, sénatrice des Yvelines
Harlem Désir, tête de liste PS aux Européennes en Ile-de-France

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article