Découvrez en vidéo l'intervention de Pascal Lévêque sur le compte administratif 2008 de Saint-Germain

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Nous avons relaté il y a quelques jours le débat en conseil municipal au sujet du compte administratif 2008 de Saint-Germain. Pascal Lévêque, conseiller municipal PS, avait fait une analyse détaillée des comptes de la ville et donc de la politique menée par la majorité municipale.
Vous pouvez télécharger l'intervention complète de Pascal Lévêque (pdf, 20ko).
Vous pouvez aussi visionner son intervention lors du conseil municipal du 4 juin, en cliquant sur l'image ci-dessous. La vidéo dure 9 minutes.
Nous filmons en effet régulièrement les conseils municipaux et vous proposerons désormais régulièrement des extraits des séances du conseil municipal.
Il faut savoir que toutes les séances du conseil sont filmées et enregistrées par la mairie. Elles ne sont hélas pas diffusées, ni en direct sur Internet comme dans d'autres communes, ni même proposées sur le site de la ville après les conseils.
Nous pallions donc un peu, modestement, à ces absences regrettables...

Publié dans Conseil municipal

Commenter cet article

Bernard Lorié 01/07/2009 15:42

Voila une opposition qui travaille, et qui pose un autre regard sur la politique mené par notre municipalité. J'ai cru comprendre que le conseil municipal et le maire, avaient interdit l'utilisation du matériel de la commune aux conseiller municipal de la liste "Saint-Germain solidaire".   Dois-je rappeler à Mr le Maire que ces outils ont sûrement été achetés grâce aux impôts des saint-germain et qu’il n y a aucune raison à ce qu’une liste soit privée de ce matériel. Rien ne justifie cette halte à la démocratie ! Les conseillers représentatifs d'une partie de la population de la ville doivent pouvoir disposer des outils de la commune pour travailler. La royauté est finie, même à Saint-Germain. Dans tous les cas, c'est avec des personnes sérieuses comme cela que la fonction politique devient exemplaire! Bravo à la liste "Saint-Germain Solidaire". Bernard Lorié,