La législative partielle de la 10e circonscription des Yvelines aura lieu les 20 et 27 septembre

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Nous l'avions annoncé le 24 juillet, une élection législative partielle aura lieu dans la 10e circonscription des Yvelines (cantons de Montfort-l'Amaury, Rambouillet, Saint-Arnould en Yvelines et partie du canton de Maurepas) suite à la décision de Christine Boutin de ne pas reprendre son poste de député, comme la loi l'y autorise.
L'élection aura lieu les dimanches 20 et 27 septembre. La durée de la campagne est donc très courte.

La candidate du Parti socialiste est Françoise Pelissolo à qui nous apportons tout notre soutien. Très impliquée dans le milieu associatif, elle connait bien cette circonscription.
Elle est également soutenue par le PRG et le MRC (son suppléant est Jean-Luc Trotignon, conseiller municipal MRC de Rambouillet). En tout, huit candidats sollicitent le scrutin des électeurs des 66 communes de la circonscription, la plus grande des Yvelines.

Les Yvelines ont besoin que les idées de gauche soient représentées à l'Assemblée nationale. Aujourd'hui, les 12 députés yvelinois sont tous de droite ! Et la main mise de l'UMP sur notre département a entrainé de graves dérives morales révélées dans le procès Bédier (voir notre dossier Procès Bédier).

Pour plus de détails sur la campagne et le programme de Françoise Pelissolo, rendez-vous sur son blog :
http://pelissolo.blogspot.com/

A lire également notre précédent article sur ce sujet :
Christine Boutin renonce à son siège de député

Publié dans Elections partielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article