Pierre Morange signe la pétition contre le passage de l'A104 à Achères !

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Notre blog vous délivre un scoop !
Nos amis socialistes d'Achères ont réussi à faire signer le député de notre circonscription Pierre Morange contre le passage de l'A104 à Achères.
Pierre Morange reste un farouche partisan de l'A104, et en particulier du tracé rouge (par Andrésy, Maurecourt, Chanteloup, Carrières-sous-Poissy et Poissy,) mais, si d'aventure, le ministre des transports décidait en octobre qu'il fallait faire cette autoroute, au mépris des oppositions locales, et choisissait un tracé par Achères, nous saurions rappeler à tous cette signature de notre député.
Voici la preuve de cet "engagement" de Pierre Morange :

La mobilisation contre l'A104 continue ! N'hésitez pas à nous écrire pour nous apporter votre soutien, nous sommes beaucoup plus nombreux que vous le pensez à nous opposer à cette autoroute inutile et nuisible !

Publié dans A104

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascal FRAUDIN 30/09/2006 08:30

Bonjour Chers amis socialistes,
Votre scoop n'est pas vraiment un scoop. Si M. Morange a bien signé la carte postale que lui tendait un membre du Collectif Acherois contre l'A104, au demeurant le seul socialiste Acherois actif dans ce Collectif (lors de la tenue d'un stand du Collectif lors de la fête des berges), M. Morange s'était déjà prononcé au printemps dernier contre le passage de l'autoroute sur Achères! Cette déclaration écrite avait été faite en réponse à un courrier que je lui avait adressé en tant que responsable du PCF ACHERES. Vous pouvez consulter ces lettres sur www.pcf-acheres.com .
Cordialement.
Pascal FRAUDIN
Responsable du PCF ACHERES
co-animateur du Collectif Achèrois contre l'A104.
 

Guillaume 24/09/2006 22:58

On a le même problème chez nous... http://www.scjarez.org/