La première affiche de campagne de Ségolène Royal

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Découvrez en avant-première la première affiche de campagne de Ségolène Royal pour l'élection présidentielle de 2007. Cette affiche est partout en France en train d'être collée par les militants socialistes et sera bientôt visible dans toutes les villes et villages.
Vous souhaitez participer activement à cette campagne, essentielle pour l'avenir de notre pays, et faire gagner la Gauche ? Etre membre du comité de soutien ? Cliquez ici pour savoir comment agir.
Vous pouvez aussi participer aux 4 forums participatifs dont la synthèse sera présentée par Ségolène Royal en février 2007. Pour tout savoir sur ces forums, téléchargez ce tract au format PDF.

Vous pouvez aussi vous rapprocher de notre section en nous contactant par mel.
La campagne sera longue, difficile et la Droite ne nous épargnera rien. Chaque voix comptera, dès le premier tour. En France, 3 millions de personnes ne seraient pas inscrites sur les listes électorales. Rappelons que selon l'article 9 du code électoral, "l'inscription sur les listes électorales est obligatoire", ce que peu de gens savent. Pour voter en 2007, il faut s'inscrire ou s'assurer d'être inscrit avant le 30 décembre.

Publié dans Présidentielle 2007

Commenter cet article