Manifestation contre l'A104 le 3 février

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Une nouvelle grande manifestation est organisée dans notre région contre le prolongement de l'A104 de Méry/Oise à Orgeval.

Le collectif Vivons Autrement sans l'A104 (dont les sections d'Achères et de Saint-Germain sont membres) participera à la manifestation organisée par le COPRA184 en collaboration avec de nombreux élus et associations des communes concernées le samedi 3 février 2007 à 14h, à Conflans.

(Départ  "à pied" de l'usine BONNA - entre Conflans et Achères à l'intersection de la RN184 et de la RD30 au pied du pont qui enjambe la Seine - pour remonter la RN184 à pied - navette de bus prévue pour le retour au point de départ).

Pour mieux connaître ce qui nous menace, téléchargez la carte du tracé retenu par le ministre Perben qui va éventrer les communes d'Eragny, Conflans, Achères et Carrières-sous-Poissy, en aggravant encore les problèmes de déplacement dans notre région.
Pour connaître notre position et l'actualité de ce dossier, cliquer sur "A104" dans le module "Catégories".

Mise à jour 5 février : Près de 5000 personnes ont manifesté samedi entre Conflans et Eragny. Les organisateurs n'en attendaient que 2000. Un indéniable "succès" pour Le Parisien. Des personnalités étaient présentes dans le cortège comme Jean-Paul Huchon, président PS de la région Ile de France, Philippe Esnol maire PS de Conflans ou Alain Outreman maire PC d'Achères.

Publié dans A104

Commenter cet article