La profession de foi de Patrick Abisseror

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye


Madame, Mademoiselle, Monsieur,


L'élection présidentielle est terminée, un nouveau président a été choisi par une majorité de Français.
Le choix du 6 mai aura notamment comme conséquence la mise en oeuvre d'une politique économique d'inspiration largement libérale, la déréglementation de notre législation sociale et la remise en cause des services publics.
Contrairement aux affirmations de la droite, cette société de la réussite individuelle et du mérite sera plus que jamais la république de la rente et renverra toujours davantage sur le bord de la route, celles et ceux qui n'auront pas pu ou su réussir...
Dans la 6e circonscription, le député sortant incarne par son bilan et son projet cette vision d'une France où le fossé se creuse toujours davantage entre les Français.
Pour notre démocratie, le risque est grand de voir demain tous les leviers du pouvoir politique, économique et médiatique, aux mains d'un seul camp, celui de l'UMP !
La république ne doit être l'otage d'aucun clan, d'aucun groupe de pression, d'aucune puissance financière. Défendons ensemble les valeurs d'une France généreuse, solidaire et ouverte sur le monde.
A l'Assemblée nationale, je saurai promouvoir les efforts de recherche, d'éducation et d'innovation et lutter contre toutes les insécurités.
Responsable syndical dans mes premières années d'activité, je crois à la nécessité de construire un puissant mouvement syndical, capable de relever les défis d'une modernisation sociale.
L'équilibre de la République appelle le 10 juin prochain tous les démocrates à rejoindre le camp de la gauche et de ses valeurs de pluralisme, de respect et d'égalité.
Pour une France juste, moderne, et solidaire.

Ensemble pour réussir le changement
Patrick Abisseror

EDUCATION
Promouvoir une société de la connaissance
  • Formation des enseignants, accompagnement des activités périscolaires, systématisation du soutien scolaire, généralisation des établissements à taille humaine, sont autant d'objectifs à promouvoir pour une société de l'éducation et de la connaissance.
  • Nous souhaitons combattre l'échec scolaire par des moyens accrus dans les ZEP.
TRANSPORT
Rompre la spirale "Tout voiture =  tout embouteillage"
  • Relancer le projet de prolongement de la ligne Grande Ceinture.
  • M'opposer résolument à l'A104.
  • Sécuriser la N184, à trafic constant.
  • Favoriser les circulations douces vers les commerces et les lieux de loisir.
  • Contrôler la qualité de l'air.
SANTE
Soutenir l'hôpital public de Saint-Germain-en-Laye
  • Je veux favoriser l'accès aux soins sans discrimination. La Droite considère que la privatisation avec, par exemple, l'installation des cliniques privées au sein même de l'hôpital public de Saint-Germain, constitue une réponse adaptée. C'est tout simplement remplacer la carte Vitale par la carte bleue des patients !
EMPLOI
Promouvoir et et protéger le salarié tout au long de sa vie
  • L'accès à une formation pour chaque jeune au chômage depuis plus de 6 mois.
  • La création de 500 000 emplois tremplins en collaboration avec les Régions.
  • L'instauration d'une sécurité sociale professionnelle.
  • La croissance économique repose résolument sur l'augmentation du pouvoir d'achat.

Le vote décisif pour faire gagner la gauche,
c'est Patrick Abisseror dès le 10 juin

Publié dans Législatives 2007

Commenter cet article

pancrate 11/06/2007 00:12

morange vient d'etre élu des le premier tour avec 54% des voix!!détestant le PS je suis tres content.... en revanche j'ai quand meme une pensée pour Mr abbisseror, je suis content de votre défaite uniquement du fait ue vous soyiez le candidat du PS et non autr chose... je vous souhaite donc une bonne continuation a vous!

pancrate 10/06/2007 21:20

je crois qu'il a perdu...