6ème circonscription des Yvelines : Eddie Ait salue la victoire de François Hollande et s'attaque aux élections législatives

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Banderolle-Eddie2012.jpgPour Eddie Ait, Maire de Carrières-sous-Poissy, Secrétaire National du PRG, Conseiller régional, et candidat PS-PRG aux élections législatives sur la 6ème circonscription des Yvelines, la France a choisi François Hollande pour reprendre son destin en main : « Les électeurs se sont mobilisés de manière extraordinaire pour le changement et l'alternance. Il faut maintenant préparer les élections législatives en restant unis derrière le nouveau Président de la République pour lui donner la majorité qui lui permettra de redresser la France et l'Europe. Oui, François Hollande devient l’homme de la Nation et le Président de tous les Français. Oui, un espoir est né avec cette belle victoire: celui de reconstruire une France solidaire et humaine. Les dégâts des politiques de Nicolas Sarkozy et de ses représentants locaux, à l’image de Pierre Morange, Député sortant de la 6ème circonscription, étaient devenus insupportables à un nombre de plus en plus grand de Français. Oui, notre responsabilité est grande. Nous ne devons pas décevoir et mettre rapidement en œuvre les 60 engagements pour le changement. »

 

Eddie Ait précise : « La victoire de François Hollande est une libération pour toutes celles et tous ceux qui étaient jusqu’alors méprisés et exclus de la croissance et de l’emploi. De nouvelles espérances se dégagent pour la France, les Yvelines et la 6ème circonscription. Aussi, je remercie toutes celles et tous ceux qui ont fait confiance à François Hollande et lui adresse toutes mes félicitations. A Saint-Germain-en-Laye, la gauche réalise son meilleur score depuis 1988 (37%) et François Hollande est en tête dans 5 bureaux. Au Pecq et à Chambourcy, on constate une progression significative de près de 5%. A Carrières, le candidat de la gauche obtient près de 56% et près de 59 % à Achères. Partout où la gauche progresse, c’est l’union qui a permis la victoire. Les résultats globaux sur la 6ème circonscription sont encourageants. François Hollande atteint près de 42%. Du jamais vu !

Avec la division à droite (déjà 6 candidats déclarés) et le bilan inexistant du Député sortant et son absence de projet pour l’avenir, ma victoire, celle de la gauche et des démocrates est aujourd’hui possible. Oui, nous allons écrire une nouvelle page d’histoire. En tant que candidat aux élections législatives, j’y prendrai toute ma part. Avec ma suppléante, Claude Van de Velde, je suis le candidat d’un mouvement rassembleur pour une majorité présidentielle responsable.»

Publié dans Législatives 2012

Commenter cet article