Confirmation de la mise en vente du local de la Sécurité sociale à Saint-Germain-en-Laye

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Nous annoncions sur notre blog dès le 1er mars dernier la fermeture du local de la Sécurité sociale rue des Joueries à Saint-Germain-en-Laye. Nous avions écrit au maire de Saint-Germain (voir notre lettre et la réponse du maire) pour connaître sa position sur cette fermeture et l'avenir de la présence de la CPAM à Saint-Germain.

Ce local est désormais officiellement en vente. Une annonce est parue dans le Monde le 24 mai dernier (voir ci-dessous cette annonce, révélée sur son blog par Jean-Claude Merle, élu municipal PC de Marly le Roi). 

ventelocalCPAM.jpgSelon le maire, la Sécurité sociale doit être relogée dans un autre local "en centre ville", mais rien n'a encore été annoncé sur ce futur lieu, trois mois après l'annonce de la fermeture du local.

Nous serons particulièrement attentifs à l'avenir de l'antenne de Sécurité sociale car nous estimons indispensable la présence de la CPAM à Saint-Germain.

 

A lire également sur notre blog :

Encore un coup dur pour les services publics avec la restructuration des centres de Sécurité sociale dans les Yvelines! (03/2012)

La réponse du maire de Saint-Germain à notre interpellation sur la restructuration de la CPAM (03/2012)

Publié dans Saint-Germain-en-Laye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article