Conseil municipal de Saint-Germain du 11 avril : débat sur le Contrat de Développement Territorial de la Confluence Seine - Oise

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

h__tel_ville_entr__e_int__rieure-_r__duit.jpgLors du conseil municipal de Saint-Germain-en-Laye du 11 avril dernier, une délibération a été ajoutée au dernier moment à l'ordre du jour par le maire et reçue seulement deux jours avant le conseil par les élus d'opposition. Une pratique peu démocratique alors que la délibération concernait un point important pour l'avenir de notre ville puisqu'il s'agissait pour le conseil de décider de prendre position sur le contrat de développement territorial Seine et Oise, c'est à dire la vision à 20 ans de notre zone géographique.

Les élus PS ont déploré que le maire travaille seul sur ce dossier, sans associer le conseil muniicipal et l'ensemble des élus. Ils ont souligné de nombreux paradoxes et incohérences dans le projet. Nous vous invitons à les découvrir en visionnant les débats (16mn) filmés par notre équipe.

Interviennent successivement Pascal Lévêque, élu PS et président du groupe Saint-Germain Solidaire, Emmanuel Lamy maire UMP de Saint-Germain, et enfin Emmanuel Fruchard, conseiller municipal PS, membre du groupe Saint-Germain Solidaire.

Publié dans Conseil municipal

Commenter cet article