Découvrez notre nouveau journal de section, Saint-Germain Socialiste n° 5

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

SGS5.jpgLe nouveau Saint-Germain Socialiste, le journal de la section du PS de Saint-Germain, Fourqueux et Mareil-Marly, vient de sortir.

Ce journal de 8 pages en couleurs, imprimé à 12.000 exemplaires, est actuellement distribué par les militants saint-germanois dans les boites aux lettres de notre ville. Il est intégralement rédigé et financé par les cotisations des adhérents de notre section.

Vous pouvez le télécharger au format pdf.

 

Au sommaire du n°5 de Saint-Germain Socialiste :

- "Nous qui aimons le Bel-Air", un article sur ce qui pourrait exister dans ce quartier, avec un peu d'imagination.

- "Sidru : rien ne va plus!". Le point sur la gouvernance de ce syndicat intercommunal gangrené par des emprunts toxiques très importants.

- "Les 6 questions sur l'hôpital". Avec des révélations sur les raisons de l'abandon de l'hôpital de Chambourcy, que vous ne trouverez pas dans le Journal de Saint-Germain...

- "Préparons le changement". Le bilan catastrophique de Nicolas Sarkozy à la tête de la France.

- "Et si on parlait des primaires". Une explication du déroulement des primaires socialistes en octobre.

- "Intercommunalité : le projet du préfet suscite le mécontentement". Une vision un peu moins rose (si l'on peut dire...) du projet d'intercommunalité du Préfet autour de Saint-Germain que celle donnée par le maire.

 

Vous pouvez télécharger les 4 précédents numéros de Saint-Germain Socialiste, le n° 4 paru en juin 2010, le n° 3 paru en décembre 2009, le n° 2 paru en mai 2009 et le 1er numéro paru en décembre 2008, ou les retrouver sur ce blog dans la colonne de gauche, rubrique "Notre journal".

Vous pouvez aussi nous demander de vous l'envoyer gratuitement par courrier en nous adressant un mel à cette adresse ps.saintgermain@gmail.com avec vos nom et adresse.

Pour suivre notre actualité et nos prises de positions, retrouvez nous également sur Twitter sur le compte de notre section http://twitter.com/PsSaintGermain, quotidiennement mis à jour.

Publié dans Politique locale

Commenter cet article