Encore quelques jours pour remplir notre questionnaire sur les services de la vie quotidienne à Saint-Germain-en-Laye

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

p1questionnaireIl y a quelques semaines, les militants socialistes ont distribué dans les boites aux lettres des Saint-Germanois (du moins celles accessibles) un questionnaire sur les services de la vie quotidienne de la commune. L'occasion pour chacun de s'exprimer sans tabou et de dire ce qui va bien et ce qui ne va pas (ou est insuffisant) dans notre ville : transports, école, petite enfance, culture, voirie, emploi, handicap, environnement, sécurité, sports, personnes âgées, etc...

 

Ce questionnaire rencontre un grand succès et nous avons déjà de nombreuses réponses. L'hebdomadaire local Le Courrier des Yvelines a trouvé l'initiative très intéressante et y a consacré la Une de son numéro du 15 juin et un article très complet.

Nous rendrons public à la rentrée les résultats  détaillés de cette enquête de satisfaction.

Mais si vous n'avez pas reçu ce questionnaire ou si vous en voulez d'autres pour votre famille ou vos proches, il est encore temps de le remplir. N'hésitez pas à nous le demander par mel, nous vous l'adresserons très vite.

Vous pouvez également télécharger le questionnaire au format pdf (529 ko), l'imprimer et le compléter, et le renvoyer à l'adresse indiquée sur le questionnaire.

 

Précédemment sur notre blog :

Le questionnaire du PS de Saint-Germain en Une du Courrier des Yvelines (06/2011)
Répondez à notre questionnaire sur les services de la vie quotidienne à Saint-Germain-en-Laye (05/2011)

Publié dans Politique locale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article