La réponse du maire de Saint-Germain à notre interpellation sur la restructuration de la CPAM

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

CPAMYvelines

Fin février, nous avons écrit au maire de Saint-Germain au sujet de la fermeture annoncée du centre de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la rue des Joueries, dans le cadre d'une vaste restructuration de la Sécurité sociale dans les Yvelines. Nous demandions au maire de nous communiquer les informations en sa possession.

RepCNAMEL2012.jpegNous publions, avec un peu de retard, la réponse de M. Lamy. Vous pouvez la télécharger au format pdf (317ko) ou en cliquant sur l'image.

Le président de la CPAM Yvelines "[lui] a assuré que le centre de Saint-Germain-en-Laye ne serait pas fermé compte tenu de l'affluence journalière [...]." Mais "un autre bâtiment que celui de la rue des Joueries, toujours à Saint-Germain-en-Laye" accueillera le public, "en centre ville". Pour le maire, "il n'est donc pas question d'une fermeture, mais d'un simple déménagement"... 

De notre point de vue, la disparition prochaine du centre de la rue des Joueries au profit d'un local beaucoup plus petit n'est pas une bonne nouvelle pour la population. D'autant que ce nouveau local n'a semble-t-il pas encore été trouvé...

Nous resterons très attentif à ce dossier.

 

A lire précédemment sur notre blog :

Encore un coup dur pour les services publics avec la restructuration des centres de Sécurité sociale dans les Yvelines (03/2012)


Publié dans Saint-Germain-en-Laye

Commenter cet article