Le questionnaire du PS de Saint-Germain en Une du Courrier des Yvelines

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Nous diffusons depuis quelques semaines dans les boites aux lettres de Saint-Germain notre nouveau journal de section. Celui-ci est accompagné d'une enquête de satisafaction très complète sur les services  de la vie quotidienne à Saint-Germain-en-Laye, tirée à 12.000 exemplaires et financée par les militants socialistes.

Si vous n'avez pas reçu ce document dans votre boite aux lettres, vous pouvez le téléchargez au format pdf ou nous demander des exemplaires par mel ps.saintgermain@gmail.com.

 

QuestionnairePSCY062011.jpgCe questionnaire fait cette semaine la Une du Courrier des Yvelines, qui consacre un long article à cette initiative du PS de Saint-Germain.

Visiblement, et sans grande surprise, l'initiative déplait au maire de Saint-Germain. Interrogé par le Courrier, celui déclare "nous avons nos propres enquêtes de satisfaction au quotidien. Nous n'avons pas besoin d'une enquête à caractère politique ! [le maire de Saint-Germain est apolitique, c'est bien connu!] Nous préférons travailler au quotidien au contact des gens et nous adapter en fonction de ce qui remonte. Aujourd'hui, l'offre de services public sur Saint-Germain-en-Laye est satisfaisante."

Si la municipalité avait interrogé la population en amont, peut-être le fiasco du nouveau réseau de bus Résalys aurait été évité... A vous de nous dire si tout va aussi bien à Saint-Germain que le trompette M. Lamy. De nombreuses réponses nous parviennent tous les jours, vous aussi exprimez vous !

 

A lire précédemment sur notre blog :

Répondez à notre enquête de satisfation sur les services de la vie quotidienne à Saint-Germain

Découvrez notre nouveau journal de section, Saint-Germain Socialiste n° 5

Publié dans Politique locale

Commenter cet article