Les 10 et 17 juin, dans la 6ème circonscription des Yvelines, donnons une majorité au changement !

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Banderolle-Eddie2012« Mesdames, Messieurs, chers concitoyens,

 

Après la victoire de François Hollande , j’ai souhaité, avec Claude Van de Velde, ma suppléante (PS), déclarer ma candidature aux élections législatives sur notre circonscription à la date anniversaire de la victoire de François Mitterrand du 10 mai 1981.

Les 10 et 17 juin prochains, vous choisirez le Député de notre circonscription. Il ira vous représenter à l’Assemblée Nationale où se décident et se votent les lois de notre pays. Un rendez-vous, que le bilan désastreux des cinq dernières années de Nicolas Sarkozy et de Pierre Morange, Député sortant, a rendu d’autant plus crucial.

La crise financière n’explique pas tout. Les décisions prises n’ont pas été à la hauteur. Trop aveugles, trop inadaptées et surtout, trop injustes. Emploi, éducation, logement, écologie, sécurité, vivre-ensemble : les dégâts sont immenses.

Mon ambition est de reconstruire dans la durée, avec vous, et de m’inscrire dans le respect de nos valeurs républicaines d’égalité, d’exemplarité et de justice qui sont les pierres angulaires de mon engagement humaniste et social.

Mon ambition est d’agir, dans l’intérêt de vos préoccupations parce que l’immobilisme et le fatalisme nous sont interdits, d’être proche de vous, de vous écouter, comme je m’y attelle chaque jour, avec succès, dans mes responsabilités d’élu local, en tant que Maire de Carrières-sous-Poissy et Conseiller Régional d’Ile-de-France.

Mon ambition est de vous réconcilier avec la vie politique. Restaurer la confiance, en prenant des engagements raisonnables, réalisables et auxquels je me tiendrai. Ne pas promettre à tout va, sur n’importe quoi, mais s’attaquer ensemble aux priorités, avec un souci constant de lutter contre les déficits.

Avec François Hollande, Président de la République, nous avons besoin de réformes et de changement.

Je suis le candidat d’un mouvement rassembleur et d’une majorité présidentielle responsable.

Je ne serai pas comme celui qui a exercé la fonction de Député depuis de trop nombreuses années sur notre circonscription. Il a montré beaucoup de contradictions. Vous avez besoin d’une relation différente avec le prochain Député, une relation de respect. Ce qui suppose que lui-même soit dans une relation de proximité et de considération à votre égard.

Avec Claude Van de Velde, ma suppléante, je veux être celui qui portera votre voix à l’Assemblée Nationale sans la trahir.

Dès le 10 juin, votons utile et donnons une majorité au changement ! »

 

Eddie AIT

Maire de Carrières-sous-Poissy

Président du Groupe PRG MUP au Conseil Régional d’Ile-de-France

Candidat PS PRG aux élections législatives

 

Permanence de campagne

Centre commercial Saint Louis

Rue du 8 mai 1945

78955 Carrières sous Poissy

 

Internet / Réseaux sociaux

eddie.ait@wanadoo.fr

www.eddieait.fr

www.facebook.com/eddieait

http://twitter.com/eddieait

 

A lire également sur notre blog :

Tous nos articles sur les législatives 2012

Publié dans Législatives 2012

Commenter cet article