Les voeux de la section PS de Saint-Germain

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

PSvoeuxréduitLe 13 janvier dernier, la section PS de Saint-Germain-en-Laye, Fourqueux et Mareil-Marly  a présenté ses voeux à la presse et aux militants des sections voisines.
L'occasion pour nous de commenter les relations dégradées avec le maire de Saint-Germain depuis plusieurs mois, selo lui car nous filmons les débats du conseil et les diffusons sur notre blog, et à cause de nos positions sur le SIDRU, deux choses qui semblent gêner fortement M. Lamy. Lors de ces voeux, la présence de Pascal Lévêque sur la liste de Jean-Paul Huchon aux régionales a été soulignée, c'est une première pour un socialiste saint-germanois.
Cette réunion a également permis de rendre compte de notre travail d'opposants au conseil municipal et de nos propositions pour la ville, pour une ville plus solidaire et attentive à tous ces quartiers. Nous défendons pa
r exemple la création d'une salle de 200 à 250 places dans le quartier du Bel-Air.
Le Courrier des Yvelines a assisté à cette réunion et a consacré dans son édition du 27 février un compte-rendu détaillé de cette réunion que nous vous invitons à lire ci-dessus (cliquez sur l'image pour l'agrandir).

Publié dans Politique locale

Commenter cet article