Municipales 2014 : les Socialistes saint-germanois investissent Pascal Lévêque

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Pascal.jpgJeudi dernier, les Socialistes de Saint-Germain-en-Laye ont élu Pascal Lévêque Premier des Socialistes avec pour mission de constituer une liste aux élections municipales des 23 et 30 mars 2014, rassemblant toutes les sensibilités de gauche pour une autre politique à Saint-Germain-en-Laye. Cette liste s'intitulera « Saint-Germain Autrement » avec pour slogan « la gauche au service de tous, osons... autrement ».

Déjà tête de liste en 2008, les Socialistes saint-germanois ont renouvelé toute leur confiance à Pascal Lévêque pour porter les idées de la gauche dans notre commune.

Notre rassemblement a pour objectif de favoriser une ville de Saint-Germain-en-Laye constituée d’habitants solidaires et divers dans leur origine sociale et culturelle, qui puise sa force et ses atouts dans la complémentarité de ses membres et leur coopération pour faire face aux défis de l’avenir.

Avant tout, une ville de Saint-Germain-en-Laye avec des habitants acteurs et partie prenante dans des choix les concernant.

Un premier projet avec 230 propositions détaillées résultant d’un travail collaboratif de mars à septembre 2013 a été réalisé. Ce travail a réuni des centaines de Saint-Germanois autour de 12 ateliers thématiques ainsi que des rencontres d’habitants de tous âges et tous quartiers, d’animateurs d’associations, de commerçants, de responsables économiques qui tous témoignent d’une envie d’une ville de Saint-Germain-en-Laye ouverte, forte, dynamique et accueillante.

Nous reviendrons prochainement sur le bilan des élus de gauche au conseil municipal de Saint-Germain-en-Laye sous la précédente mandature, où de nombreux dossiers ont été révélés.


PL+BH

Pascal Lévêque en quelques mots :

55 ans, Directeur général d’un Institut de formation en Assurances. Conseiller municipal P.S. de Saint-Germain-en-Laye depuis 2008. Président du groupe de Gauche Saint-Germain Solidaire au conseil municipal. Ancien maire-adjoint à la Culture puis aux Finances de Triel sur Seine. Président d’Honneur d’une association locale de Défense des Droits de l’Homme. Vice-président de l’UDESRY, (Union Départementale des Elus Socialistes et Républicains des Yvelines). Administrateur du Centre Communal d’action sociale de Saint-Germain.

Né à Poissy, réside à Saint-Germain dans le quartier du Collège Marcel Roby.

Publié dans Municipales 2014

Commenter cet article