Pascal Lévêque et Angéline Silly sont les candidats du PS sur le canton de Saint-Germain sud

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Les élections cantonales auront lieu les 20 et 27 mars 2011. Le canton de Saint-Germain sud (partie sud de Saint-Germain, Aigremont, Chambourcy) est soumis à renouvellement.

Pascal.jpgLes militants du Parti socialiste ont investi Pascal Lévêque (titulaire) et Angéline Silly (suppléante) sur ce canton. Ils affronteront, entres autres, Catherine Péricard, conseillère générale depuis 25 ans, qui a été réinvestie par l'UMP.

Pascal Léveque est conseiller municipal de Saint-Germain-en-Laye. Il est administrateur du centre communal d'action social et membre du conseil local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance. Il était la tête de la liste de gauche Saint-Germain Solidaire aux élections municipales de 2008.

angeline-silly.jpgAngéline Silly habite dans le quartier du Bel-Air à Saint-Germain et figurait également sur la liste municipale Saint-Germain Solidaire. Mère de 5 enfants, elle est très engagée dans le quartier et au sein des parents d'élèves.

Nous aurons l'occasion de vous présenter prochainement les propositions de nos candidats et leurs grands axes de campagne. Parmi ceux-ci, l'avenir de l'hôpital de Saint-Germain, les problèmes de déplacements dans notre zone géographique, l'aménagement du territoire à l'échelle yvelinoise, la politique sociale du département, etc... Des thèmes où l'action de la conseillère générale sortante a été très insuffisante, voire inexistante.

Publié dans Cantonales 2011

Commenter cet article