Répondez à notre enquête de satisfaction sur les services de la vie quotidienne à Saint-Germain-en-Laye

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Nous avions proposé au maire de Saint-Germain-en-Laye que la ville lance à mi-mandat un questionnaire auprès des habitants au sujet des services de la vie quotidienne proposés par notre ville. Ceci afin que les habitants puissent donner leur avis et améliorer ce qui doit l'être. Bien entendu M. Lamy avait balayé la proposition d'un revers de main, sous le prétexte que le bilan, "c'est au moment des élections tous les 6 ans"... Pensez, reprendre une proposition des socialistes, quelle hérésie !

Pascal Lévêque, président du groupe des élus de gauche Saint-Germain Solidaire, avait alors annoncé que puisque la municipalité se refusait à faire cette enquête de satisfaction, le PS s'engageait à en faire une. Et nous tenons parole!

p1questionnaire.jpgAinsi, en même temps que notre nouveau journal de section Saint-Germain socialiste n°5, nous diffusons une enquête de satisfaction sur les services de la vie quotidienne à Saint-Germain-en-Laye, imprimée à 12.000 exemplaires.

Ces deux documents sont actuellement distribués dans les boites aux lettres de la ville par les militants socialistes. Ils sont intégralement financés par les cotisations des militants de notre section.

Vous pouvez télécharger cette enquête de satisfaction au format pdf (529ko).

Tous les sujets sont abordés : culture, sport, petite enfance, personnes âgées, transports, santé, loisirs, handicap,  environnement, sécurité, emploi, etc...

Nous publierons la synthèse des réponses à la rentrée.

Si vous ne recevez pas ce document dans votre boite aux lettres (qui nous est peut-être inaccessible) ou si vous voulez en avoir d'autres exemplaires pour des membres de votre famille ou vos amis, n'hésitez pas à nous la demander par mel ps.saintgermain@gmail.com, nous vous l'adresserons par courrier.

Les modalités de réponse à cette enquête sont indiqués dans le questionnaire.

 

A lire également sur notre blog :

Découvrez notre journal de section, Saint-Germain Socialiste n° 5

Publié dans Politique locale

Commenter cet article