Révélations du Canard Enchainé sur les comptes du conseil général des Yvelines

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

Logo_Yvelines.gifDans un article paru mercredi 23 décembre, le Canard Enchainé explique comment le conseil général des Yvelines, sous la présidence de Pierre Bédier, a soutenu des actions humanitaires dont les résultats sur le terrain sont très inférieurs aux annonces et aux paiements effectués par le département.

D'autre part, le département ne dispose pas de service d'inspection et les derniers comptes inspectés par la chambre régionale des comptes portent sur les années 1995 à 2000.

logo_canard_enchain__.pngTéléchargez en pdf l'article du Canard Enchainé : "Des bonnes œuvres perdues dans les sables d'Afrique"

Cette affaire intervient après le projet avorté de circuit de Formule 1 à Flins, dont le coût n'est pas encore connu avec précision, mais il devrait se situer, rien que pour l'année 2009, entre 11 et 25 Millions d'euros.

Nous avons demandé des précisions sur ces sujets à Maurice Solignac, conseiller général UMP du canton de Saint-Germain Nord, vice-président chargé des affaires financières et président de la commission Finances du conseil général depuis 2004.

 

A lire également sur notre blog :

Les finances du conseil général des Yvelines sont dans le rouge

Le conseil général des Yvelines abandonne le projet de circuit de F1 à Flins

Tous nos articles sur le procès et la condamnation de Pierre Bédier

Publié dans Yvelines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Xavier 07/01/2010 13:14


Inquiétantes ces informations. Décidément, il y a du ménage à faire au conseil général. Peut-être à l'occasion des cantonales de 2011?