Derniers jours pour participer à l'enquête publique sur le projet "Lisière Péreire" à Saint-Germain

Publié le par Parti Socialiste de Saint-Germain-en-Laye

lisierepereireIl reste quelques jours pour participer à l'enquête publique conjointe relative au projet "Lisière Péreire" et à la révision simplifiée du Plan local d'urbanisme. Celle-ci se déroule jusqu'au 9 février au centre administratif, 86-88 rue Léon-Désoyer.

Cette enquête concerne en particulier le projet d'urbanisation des terrains situés derrière la gare de Saint-Germain Grande Ceinture où plusieurs centaines de logements sont prévus, sur la dernière grande parcelle urbanisable de Saint-Germain-en-Laye.

Au cours de cette enquête, chacun peut prendre connaissance du projet en détail et consigner ses observations sur le projet.

Sur le site de la ville, vous pourrez découvrir les grandes lignes du projet.

Afin de vous faire votre propre opinion, vous pouvez également relire notre article du 18 octobre dernier qui posait la question : "Projet de la lisière Péreire : avant tout des logements luxueux?".

Vous pouvez également visionner en vidéo l'intervention d'Emmanuel Fruchard, élu PS, lors du dernier conseil municipal qui - tout en soutenant le projet - soulevait un certain nombre d'interrogations, en particulier sur l'augmentation du flux de voitures dans le quartier et sur la desserte du quartier.

Publié dans Saint-Germain-en-Laye

Commenter cet article